Ma soirée avec Charlott' Lingerie et Pignol. CONCOURS INSIDE !

Mardi, j'ai eu le plaisir de rencontrer l'équipe de Charlott' lingerie, elles m'ont invité lors de l'évènement "Styliste d'un jour, Gastronome d'un soir" pour une soirée qui a commencée dans leurs locaux et qui s'est terminée à Confluence. Plus précisément à la Brasserie des confluences.
Je les remercie pour cette superbe soirée pleine de surprises, d'échanges et de belles rencontres .



Alors Charlott' lingerie qu'est ce que c'est ? 
C'est une marque de lingerie très intimiste puisqu'elle ne se diffuse qu'entre nous les filles ! 
Oui c'est des ventes à domicile, un peu comme le principe des réunions "tupperware" sauf que là c'est beaucoup plus glamour. Oubliez le club des mamies qui parlent du dernier moule qui facilite le démoulage autour d'une camomille, ici c'est plus ambiance "Gossip girl", on parle lingerie, string qui se dénoue sur le côté avec beaucoup de facilité, de morphologie et de colorimétrie...
Mais vous pouvez aussi les commander sur le site de Charlott'.



En effet chaque vendeuse Charlott' dispose d'un "guide" appelé "L'atelier Style" qui lui sert de support pour vous guider et vous aider à trouver le soutif qui vous mettra en valeur et qui ne vous lâchera pas peu importe le défi que vous vous êtes lancée aujourd'hui. 
La femme est vraiment mit au centre de leur démarche créative on ne cherche pas à vous faire rentrer dans des tendances on veut que les tendances s'adaptent à vous quelque soit votre morphologie. 
Pour ça la nouvelle collection se décline en 3 thèmes cette saison : Déesse, Carnet de voyage et Cabaret. Trois ambiances très différentes pour tous les âges et toutes les sensibilités. 

J'ai eu un gros coup de coeur pour le thème Déesse qui est féminin au possible, avec beaucoup de délicatesse, sexy certes, mais pas vulgaire et vous savez comme j'y tiens à ça .
Les matières sont très belles, les finitions sont parfaites (je les ai étudier de près vous me connaissez) et le produit est très abouti jusqu'au petit bijou placé au milieu de la poitrine ou sur la culotte. Le genre de petit détail qui pour moi change tout.  Je vous laisse voir par vous même :



Enfin après toutes ces émotions elles nous ont emmené chez Pignol, le célèbre traiteur Lyonnais, à la brasserie des Confluences où on a été accueillie comme des princesses et où on c'est régalées et c'est pas peu dire ! Ils nous ont présenté et fait dégusté leur nouveau menu d'été "Crépuscule et gastronomie". 

CONCOURS  

D'ailleurs si vous aussi vous voulez découvrir ce fabuleux menu je vous propose un concours pour gagner un diner pour 2 personnes ! 
Tout ce que vous avez à faire c'est : 
- Liker la page Facebook "Le musée des Confluences" + la page "Pignol" (Je vous mets les liens en fin de page).
- Inviter 3 amis en commentaire
- Partager l'article.
Je tirerai au sort la gagnante ou le gagnant, et j'annoncerai son nom le Lundi 25 juillet.

liens de pages à liker :

Voilà les filles à vous de jouer ! à bientôt ;)


You May Also Like

8 commentaires

  1. Bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    J'ai invitée sur fb mes trois amies.
    je vous suis sur :
    des pagesFB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1639956156323279&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est noté ! Merci pour ta participation 😉 A bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour je participe pour visiter ce musée.
    Mon partage

    Je suhttps://www.facebook.com/mams1310/posts/563787960458685is fan des pages maman mams.
    Mon mail myriam10110@yahoo.fr
    Merci encore et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je participe avec plaisir ! j'ai liker ta page, tu pourras m'y retrouver ;) Merci !
    Stephanie R

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Aurélie, je suis ravie d'avoir découvert ton blog via instagram (cette plateforme est une vraie mine d'or). Je connaissais la marque Charlott' via le bouche à oreille mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'assister à l'une de leur réunion, en tout cas ton article donne sincèrement envie d'organiser une petite soirée filles :)
    Je suis certaine que l'évènement a du être très agréable et rempli de belles surprises, et en plus le tout dans un lieu qui semble divin ! Je suis lyonnaise et le musée des Confluences est un lieu incontournable en terme de patrimoine culturel, mais pas seulement ! on m'a souvent venté les mérites de cette brasserie, alors cette brasserie serait elle également un lieu incontournable en matière culinaire? je serais ravie de le découvrir :) je te remercie infiniment pour cette jolie surprise et te souhaite un bon week end.
    Au plaisir de te lire,
    valentine
    ps : je me permets d'inviter 3 amies sous ton post FB du concours car je ne sais pas comment le faire d'ici, j'ai également liké les pages des partenaires sous le pseudo (valentine pan)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Valentine pour ta participation ! à très vite ;)

    RépondreSupprimer